Forum BRAUN SilkExpertPro PL3121

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN SilkExpertPro PL3121, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BRAUN SilkExpertPro PL3121 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2024
à 09:43
Efficacité épilation
Avatar thumb
Oriane836262
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce que vous trouvez votre épilateur efficace, au bout de combien de temps y a t il une repousse des poils ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1clai63613445, le 29/01/2024 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'utilisais déjà avant d'en racheter un. Les poils poussent comme d'habitude mais y en a qui ont totalement disparus à certains endroits ! Il fonctionne très bien, il faut bien suivre le manuel d'utilisation. Mais ça change la vie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaut53221565, le 29/01/2024 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, je l'utilise depuis 1 mois et je ne vois aucun résultat, la repoussé est exactement la même. Cela devrait venir avec le temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joan53613262, le 29/01/2024 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très efficace (j'en ai un depuis plusieurs années) ! Repousse des poils au bout de 3 semaines environ. A terme quasiment aucun poil. Facilité et rapidité d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara14322362, le 29/01/2024 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, on voit un effet au bout de la deuxième utilisation, certaines zones n'ont déjà plus de poils. J'ai fait toutes les 2 semaines au début, et ensuite 1 fois par mois. La peau est lisse et douce s'est vraiment pratique pour l'été. Par contre si on le fait pas pendant 2-3 mois tout repousse, c'est normal. En tout cas je vous le recommande. Sarah

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari24652524, le 29/01/2024 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui très efficace !!! Après 2 semaines d'utilisation je constate déjà la disparition des poils sur certaines zones.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai63613445, le 29/01/2024 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, il faut le temps à la racine de comprendre qu'elle se fait bruler petit à petit. Au début ma repousse était la même, puis les poils ont commencé par être de moins en moins épais et maintenant à certains endroit plus rien ne pousse. Il faut du temps, de la patience. Ce ne sera pas en 1 mois que le changement apparaitra.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai63613445, le 29/01/2024 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, il faut le temps à la racine de comprendre qu'elle se fait bruler petit à petit. Au début ma repousse était la même, puis les poils ont commencé par être de moins en moins épais et maintenant à certains endroit plus rien ne pousse. Il faut du temps, de la patience. Ce ne sera pas en 1 mois que le changement apparaitra... Tout comme le sport, il faut laisser le temps au corps de s'y habituer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kell65544666, le 30/01/2024 à 06:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Peu de recul car acheté il y a un mois. Utilisation pour entretien regulier d'une epil pulsée déjà réalisé en institut. Fonctionne sur le meme principe. La sensation est la même. Je suis plutôt confiante quant à son efficacité sur le long terme pour éliminer les dernieres repousses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iaco32335511, le 30/01/2024 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma pilosité je le trouve très efficace. Avant je devais me raser tous les 3 jours. Maintenant, et après 4 utilisations sur l'entièreté de la jambe, je dois attendre la repousse environ 2-3 semaines. C'est vraiment super

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dasc52464134, le 03/02/2024 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part l'appareil n'était pas efficace et est tombé en panne en 2 semaines

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv46616415, le 05/02/2024 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il est efficace, les poils diminuent nettement, je l'utilise chaque semaine…Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRAUN
Donner votre opinion sur BRAUN
En cours...