Notice BRAUN Tassimo TA1300

Forum BRAUN Tassimo TA1300

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN Tassimo TA1300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2014
à 13:20
Clignottement
Avatar thumb
feuvette
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
l'appareil ne fonctionne plus toutes les lumières clignotent
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jcae, le 11/08/2014 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur le mien, lorsque toutes les lumières clignotent, cela signifie que le réservoir d'eau est enlevé. Peut-être y a t'il un problème avec l'enclemenchement du réservoir ? Je ne sais pas si ma réponse vous aidera...bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1feuvette, le 12/08/2014 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

alors voila d'abord ,merci de votre réponse .cela venait effectivement de l'enclenchement du réservoir d'eau, mais le problème ne se situé pas dans le réservoir ,mais a l’intérieure de la machine , ou se trouve un petit aimant rouge relier par deux câbles Electrique blanc au même niveau que le flotteur du réservoir, il a du perdre un peut de sont intensité et ne faisait plus contact
j'ai coller sur celui-ci un autre petit aimant du style petit magnet que l'on trouve dans touts les super-marcher et cela fonctionne parfaitement . ATTENTION il ne faut surtout pas enlever l'ancien aimant,mais bien coller le nouveau par dessus et faites des essais pour voir quelle sera la meilleur emplacement pour celui-ci
j’espère en avoir aidé certain car apparemment c'est un problème récurent sur ces machines

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur BRAUN
2 débats
En cours...