Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour
panne. tous les voyants clignotent
que faire
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 92 avis
Réponse de marc252653, le 17/11/2015 à 16:55
Cela arrive qq fois - il suffit de bien sécher avec du sopalin juste au-dessus de la capsule pour que la lecture puisse se faire - la réponse est immédiate - si non c'est plus grave ! bonne chance - MF
Envoyer un merci ?Réponse de julyjujule84, le 13/01/2016 à 23:46
Cela fait plus d' un an que la panne s'est déclarée et depuis je n'ai plus fait de café puisqu'elle ne fonctionnait plus. Si le problème avait dû se résoudre, rien qu'en attendant qu'elle soit sèche, j'aurais eu du café depuis longtemps, car depuis elle a eu le temps de sécher et elle me fait toujours la même chose. Merci de me renseigner sur ce type de panne. Cordialement.
Envoyer un merci ?