Notice BRAUN Tribute CJ3050

Forum BRAUN Tribute CJ3050

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN Tribute CJ3050 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2016
à 10:32
Récupération pulpe
Avatar thumb
paol46453124
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
J'adore boire mes jus avec la pulpe et j'aimerais savoir s'il y a un filtre pour la récupérer ou si celle-ci tombe directement dans le verre. Merci pour toute réponse

Répondre
Réponse de Avatar1temp45613553, le 25/11/2016 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La pulpe arrive dans le verre. Il y a juste un système de fente pour retenir les pépins (donc toute pulpe plus gros qu'un pépin sera retenu par ce "filtre").
Sachant qu'après 5 ou 6 oranges, il est nécessaire de vider ce récolte-pépins (ce qui est le cas sur tous les modèles d'après moi).
Cela n'est pas vraiment une contrainte car ce modèle est très pratique à nettoyer. Perso, je coupe mes oranges sur un plateau et vide le filtre toutes les 5/6 oranges directement sur le plateau (1 seule pièce à soulever et remettre).
Le lavage est aussi très pratique (ou lave-vaisselle ou directement quelques secondes sous le robinet).
En espérant que ça vous aide à faire votre choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paol46453124, le 25/11/2016 à 13:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup ! Votre réponse m'est d'une grande aide. C'était le seul point sur lequel j'hésitais car sur les photos et le descriptif du produit ce n'était pas très clair. Mon choix est fait. Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeclerckM6605, le 25/11/2016 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

pour moi la pulpe reste sur le filtre et on ne récupère que le jus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paol46453124, le 25/11/2016 à 17:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Mince! on m'a dit le contraire, je suis allée voir en magasin et effectivement le filtre n'a pas l'air de laisser passer grande chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ReneeP7113, le 26/11/2016 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
En fait, les plus fines parties de la pulpe tombent dans le verre, et vous pouvez récupérer le reste de la pulpe dans le récipient inférieur et la mélanger à votre jus. Appareil très facile à nettoyer, vraiment pratique.bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YzebeA1274, le 26/11/2016 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui ; la pulpe reste au-dessus du presse-agrumes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1temp45613553, le 17/01/2017 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour paol15210929, alors finalement, avez vous acheter ce presse agrume ? Si oui, qu'en pensez vous, en particulier au niveau de la pulpe ?
Si non, avez-vous opté pour un autre modèle ?
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRAUN
Donner votre opinion sur BRAUN
En cours...