Forum BRIDGESTONE Blizzak LM001

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRIDGESTONE Blizzak LM001, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BRIDGESTONE Blizzak LM001 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2018
à 14:14
Montes sur audi a3 tenue de ces blizzak bridgeston
Avatar thumb
plap10486920
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je collecte toutes vos infos avant d équiper pour la première fois . Si je pouvais avoir quelques retours d’inities Pouvant me confirmer ses aptitudes , freinage, traction, tenue en courbe, et longévité.
Merci d’avane Pour vos infos
Cdlt
Pierre

Répondre
Réponse de Avatar0jcdu51623433, le 13/03/2018 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Slt . Pneu acheter ya 4 mois pour la voiture de ma femme j en suis vraiment content tien tres bien sur neige et pluis bon freinage vraiment un bon pneu .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leag64331265, le 13/03/2018 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Pierre,
Pour répondre à ta question concernant tes appréhensions je peux t'affirmer que pour ma part j'ai senti un réel changement et une confiance au volant, je te recommande vivement ces pneus!
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0plap10486920, le 13/03/2018 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à vous deux (jcdu51623433, leag64331265) pour vos avis enthousiastes, car je sors d'une monte (sur qashqai) en Michelin alpin , qui m'avait assez bluffé et pour rester dans la marque ( Bridgeeston, du train arrière) je voulais être sure de pas me planter.. Reste plus qu'à trouver des jantes... Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneP1657, le 13/03/2018 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
déja la taille du pneu ne sera pas la même ! je les ai fait posé sur une twingo pour le boulot mais une aisance sur route d'hiver plus sur ,freinage serein . On peut faire confiance ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...