Forum BRIDGESTONE Potenza S001

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRIDGESTONE Potenza S001, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BRIDGESTONE Potenza S001 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2015
à 18:18
Avis sur ce pneu?
Avatar thumb
rollin
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerais connaître vos avis sur ce pneu ,moi j'ai un x3 après 2010. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0LESPOUR, le 27/04/2015 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai monté ce train en 215/40 R17 à l'arrière sur Seat Ibiza FR de 2010 (150ch), j'en suis à 15 000km et il n'ont pas bougé mais mes origines (même modèle quasiment RE050) avaient fait 35000 (pendant que je passait 2 trains à l'avant). Pas sur que ça vous aide. Si vous êtes en 4x4 puissant ça risque de pas faire plus de 15000 je pense selon utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gagnadour, le 27/04/2015 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai monté ce type de pneu a l'avant de mon Audi 170 . Je les trouve un peu bruyants et ont une usure prématurée . Très bonne tenue de route avec ses flans rigides

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chr.10771411, le 23/05/2015 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

posé 5ans à l'arrière mais fini par se fissurer sur bande de roulement ce qui m'oblige à les changer sans que le témoin d'usure soit atteint .Très bonne adhérence mais très bruyant en fin de vie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...