Notice BROTHER 1034D

Forum BROTHER 1034D

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER 1034D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2013
à 01:35
Comment on change les aiguilles svp j'ai perdu ma notice-merci
Avatar thumb
fanounette98
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci

Répondre
Réponse de Avatar1katylab, le 30/03/2013 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai pas non plus la notice, mais à l'aide d'une petite clé alène, normalement fournie, (ou celle qu'utilise une personne qui bricole) il faut dévisser sur le devant de l'emplacement des aiguilles tout en les maintenant pour éviter qu'elles ne tombent. ensuite on met de nouvelles aiguilles la partie plates vers l'arrière, on les remontent au maximum (pour que les aiguilles soient correctement installées, il faut que l'une remonte plus que l'autre) On revisse, et le tour est joué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Célia-la-Fée-pour-toi, le 30/03/2013 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
voici le lien pour télécharger la notice : http://welcome.solutions.brother.com/bsc/public/eu/fr/fr/doc/manual_index.html?reg=eu&c=fr&lang=fr&prod=hf_3034deuk&dlid=&flang=Français&type2=-1

Petit conseil lors du retrait des aiguilles : mettre un tissu sur la plaque à aiguilles, comme ça, si ça tombe, c'est sur le tissu et pas dans la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0delphinecrea, le 30/03/2013 à 13:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il faut devisser la vis située au dessus des aiguilles : les outils sont fournis avec la machine.

bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...