Notice BROTHER A JET D’ENCRE A4 3-EN-1 AVEC APPLICATION SMARTPHONE, WI-FI ET WI-FI DIRECT

Forum BROTHER A JET D’ENCRE A4 3-EN-1 AVEC APPLICATION SMARTPHONE, WI-FI ET WI-FI DIRECT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER A JET D’ENCRE A4 3-EN-1 AVEC APPLICATION SMARTPHONE, WI-FI ET WI-FI DIRECT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2021
à 11:19
Dcp-j1200w problèmes impression et scanner
Avatar thumb
clau26436534
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il y a une dizaine de jour que j'ai acheté cette imprimante, j'ai installé à deux reprise les drivers et les logiciels fournis avec l'imprimante sur le site Brother. L'imprimante et le scanner fonctionnent une fois sur deux et toujours très très lentement. Sur des gros fichiers toujours en erreur. Je ne sais pas comment résoudre ce problème, avant de tenter tenter une troisième installation, j'aimerai savoir si il existe une astuce ou un point important lors de l'installation. J'étais sous Windows 10m rien ne fonctionnait, je suis passé à Windows 11 pour voir et elle fonctionne comme décrit ci-dessus. Merci pour votre aide

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...