Notice BROTHER DCP-1512A

Forum BROTHER DCP-1512A

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-1512A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2023
à 09:54
Copie recto verso
Avatar thumb
Cynthiia98225
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1JuansebastianS6860, le 28/09/2023 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Techniquement c'est possible mais c'est une galère, si vous en avez besoin regulièrement je déconseille cette imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucH5627, le 28/09/2023 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, les copies recto-verso sont possibles. Sauf pour les PDF.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hali32543454, le 28/09/2023 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cette imprimante n'a pas tenue longtemps me concernant. Je dois l faire réparer. Hélas ça fait très longtemps que je n'ai pas utilise. Pour impression recto verso j'ai un doute. Mieux vaut demande A Darty. Pour etre sur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jim15, le 28/09/2023 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cette imprimante ne fait pas de recto verso en automatique. Il faut retourner la feuille manuellement, mais il y a la possibilité de faire l'ensemble des feuilles en verso puis de le retourner pour faire le recto. En exemple d'imprimante gérant l'impression recto verso automatiquement, il y a la DCP-L2530DW.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesP4442, le 28/09/2023 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Non cette imprimante ne fait pas de recto-verso. De plus, sa cartouche toner est très limitée en nombre de copie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carm63152336, le 28/09/2023 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, On peut faire du recto/verso, mais pas en automatique. Si on choisit l'option recto/verso, l'imprimante imprimera tout d'abord les pages impaires, vous demandera de placer manuellement les feuilles pour le verso, puis imprimera les pages paires. C'est un peu pénible, mais effectivement, si vous avez souvent beaucoup de copies RV à faire, mieux vaut choisir une autre imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcelL8174, le 28/09/2023 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède la DCP-1512 depuis pas mal d'années elle fonctionne toujours très bien mais elle ne fait pas recto verso ni wifi bonne journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KaingL3742, le 28/09/2023 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, Oui cette imprimante fait recto verso. A

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BellaziZ6330, le 28/09/2023 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, recto verso manuel uniquement, donc pas pratique pour de gros volumes comme les vôtres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainC5851, le 28/09/2023 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, il faut cliquer sur le bouton impression, puis sur pages impaires, validez. Quand le paquet de feuilles est imprimé vous devez le retourner, et le positionner à nouveau dans le bac à feuilles. Cliquer sur impression, bouton pages paires, lancer l'impression et vous aurez en totalité vos documents resto/verso.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VanderputtenR3982, le 29/09/2023 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, l'imprimante fait de recto-verso, mais la procédure est en grande partie manuellement (enlever les pages imprimées à un côté et les tourner pour imprimer l'autre côté). Ce n'est pas pratique si vous faites multiples copies de plusieurs pages. Mon conseil : essayez d'utiliser la photocopieuse de l'école.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...