Notice BROTHER DCP-1512A

Forum BROTHER DCP-1512A

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-1512A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2023
à 09:54
Copie recto verso
Avatar thumb
Cynthiia98225
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1JuansebastianS6860, le 28/09/2023 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Techniquement c'est possible mais c'est une galère, si vous en avez besoin regulièrement je déconseille cette imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucH5627, le 28/09/2023 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, les copies recto-verso sont possibles. Sauf pour les PDF.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hali32543454, le 28/09/2023 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cette imprimante n'a pas tenue longtemps me concernant. Je dois l faire réparer. Hélas ça fait très longtemps que je n'ai pas utilise. Pour impression recto verso j'ai un doute. Mieux vaut demande A Darty. Pour etre sur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jim15, le 28/09/2023 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cette imprimante ne fait pas de recto verso en automatique. Il faut retourner la feuille manuellement, mais il y a la possibilité de faire l'ensemble des feuilles en verso puis de le retourner pour faire le recto. En exemple d'imprimante gérant l'impression recto verso automatiquement, il y a la DCP-L2530DW.

Envoyer un merci ?