Notice BROTHER DCP-195C

Forum BROTHER DCP-195C

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-195C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2015
à 15:46
Detection impossible de cartouches
Avatar thumb
zoraaz
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai BESOIN D'AIDE SUR DETECTION IMPOSSIBLE DE CARTOUCHE, merci

Répondre
Réponse de Avatar1papy 31, le 10/04/2015 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Est-ce que vos cartouches sont bien compatibles avec votre imprimante. Pour la DCP 195C
La bonne reference des cartouches est LC980 de chez Brother.
sinon je ne vois pas.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandM2206, le 11/04/2015 à 07:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Erreur "nettoyage impossible" - imprimantes Brothers
Il faut remettre à 0 le compteur de pages pour pouvoir imprimer à nouveau:

Procédure pour les modèles DCP-110C / 115C / 116C / 117C / 120C / 310CN / 315CN / 340CW :
• Allumer la machine.
• Appuyer, successivement, sur ‘Menu’ , ‘Marche Mono’ , ‘Menu’ , ‘Marche Mono’ en moins de 5 secondes.
• S'affiche alors: "¦MAINTENANCE 10¦".
• Avec les touches haut (?) ou bas (?), faire afficher "80" puis valider avec "Menu/confirme".
• Appuyer sur la touche ‘Marche Mono’ plusieurs fois jusqu’à afficher le message "PURGE : 06400". ( En général, La valeur dépasse 6400 )
• Pour remettre le compteur à "00000" , il faut entrer la valeur "2783" : afficher successivement les chiffres 2,7,8 et 3 avec les touches (?) ou (?) et en validant par la touche ‘Confirme’ à chaque fois.
• Pour quitter, touche ‘Arrêt/Sortie’.
• Débrancher le câble d’alimentation de la machine 5 secondes puis rebrancher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoraaz, le 13/04/2015 à 23:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup j'esserai cela et je vous communiquerai le résultat aussi tot que possible, Merci à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoraaz, le 13/04/2015 à 23:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OUI, absolument, les cartouches que j'ai placées sont neuves et tout à fait compatibles. Merci quand même de m'avoir répondu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...