Notice BROTHER DCP-195C

Forum BROTHER DCP-195C

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-195C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2017
à 12:15
Initialisation impossible
Avatar thumb
padup5
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon imprimante DCP195C affiche un message "intialisation impossible 50" qui m'empêche toutes actions de nettoyage, impression etc..cela s'est déjà produit il y a 2 semaines mais je pense que c'était lié à un changement ou nettoyage de cartouche que j'avais occulter...à présent, impossible de sortir de ce message...
cette imprimante, je l'ai acheté il y a 4 ans environ...un ami m'a dis que ce serait l'obsolescence programmée qui à partir d'un certain nombre de copies effectuées nécessiterait un logiciel adapté pour pouvoir réinitialiser...merci de me donner une réponse, car j'en ai vraiment besoin pour travailler et j'ai pas trop les moyens d'en racheter une...

Répondre
Réponse de Avatar1dan640, le 24/06/2017 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur internet' taper brother DCP 195 initialisation impossible 50

Il y a des sites interessants qui donnent diverses solutions pour reparer

Bon courage
DAN64

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1padup5, le 26/06/2017 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour la réponse, mais quels sites car j'ai déjà fait des recherches sans succès...
a bientot
paul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rachid 1250, le 26/06/2017 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.................il faut faire immédiatement la remise à zéro.........
suivez l'opération....
tapez ok...
menu mono...
1234...
s'affiche alors maintenance..
tapez ...
8 ok O ok
s'affiche alors purges
tapez ...
2 ok 7 ok 8 ok 3 ok...je veux dire 2 7 8 3 et validez à chaque fois.
stop.
tapez ...
9 ok 9 ok
c'ezst terminer.............la machine doit s'allumer de nouveau et repartir à zéro..

merci...........................................................................Rachid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1padup5, le 26/06/2017 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Rachid..je viens de procéder à la manip complète, j'ai débranché la machine 5 secondes et rebrancher puis de nouveau il s'affiche "nettoyage impossible 50 "...j'avais essayer plusieurs fois préalablement en omettant le 99 de la fin et à chaque fois s'est kifkif..je fini par me demander si c'est pas la tête d'impression qui est en cause ??
merci encore, et si tu en sais plus , je reste à l'écoute...a bientot peut être paul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NIDERHAUSBERGEN, le 28/06/2017 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour moi une mise a jour s'impose je ne voit pas d'autre solution car perso depuis windows 10 j'ai eu pas mal de souci j'ai faire une mise a jour depuis le net depuis tout vas niquel espérant resoudre votre probléme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1padup5, le 29/06/2017 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ..merci pour la réponse, je suis sous linux et en principe les mises à jour se font automatiquement...donc je ne sais comment procéder autrement...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...