Notice BROTHER DCP-353C

Forum BROTHER DCP-353C

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-353C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2015
à 09:18
Chargement des feuilles
Avatar thumb
mémé38cs
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n'arrive pas à remettre le chariot de chargement des feuilles a sa taille A4
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gladiateur59710, le 15/01/2015 à 13:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
faut appuyer sur les clips qui servent à changer le format.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bolo37, le 15/01/2015 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bj, d'abord voir si du papier ne bourre pas à l'intérieur de l'imprimante; Quant à moi je n'ai que le format A4. donc, bien mettre les feuilles mais veiller à ce que le chargeur beige (pour les photos) soit bien mis vers l avant et non vers l'arrière. Je ne sais spas vous aider plus car je n'ai pas l'option A3 Bien à vous et bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toutousse, le 15/01/2015 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , comme a dit bolo37 , il fo regardé si il ni a pas de bourage papier , ensuite vous dire que la brother es deja preprogrammé en format A4 , je vous propose de simplement de la connecté a votre ordi et a partir de la , faire le reglage ainsi sa devrai revenir a la normal , sinon regardé aussi le bac a papier si l'element qui permet de mettre les feuille ne manque pas un nessessaire , ou si il n'est point cassé . Bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 15/01/2015 à 19:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

@ Toutousse,
C'est bien d'aider les autres, je suis moi même très actif mais plutôt sur d'autres forums d'après-l'achat que celui-ci, pour des raisons de compétence.
Mais il y a une règle sur la quasi-totalité des forums d'entraide sur internet, c'est que pour la compréhension et le respect de chacun, dans la mesure du possible, bien sûr, on est prié de respecter l'orthographe et parallèlement d'éviter, ce qui ne te concerne pas, l'usage du langage SMS.
Ceci étant dit sans mauvaise humeur.
Cordialement
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evilys, le 15/01/2015 à 22:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Mémé, Je viens de regarder mon chariot pour voir !
Alors , moi il y a une petite photo sur le côté gauche ,et effectivement ,elle montre avec une petite flèche : un petit clip bleu qui indique dans quel sens appuyer et en même temps saisir la partie façade grise et pousser vers l'avant pour l'enlever , et je suppose qu'il faut faire la manoeuvre en sens inverse pour le remettre !
Espérant avoir éclairé votre lanterne . cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...