Notice BROTHER DCP-353C

Forum BROTHER DCP-353C

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-353C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2015
à 15:25
Conseil d'utilisation
Avatar thumb
ericroche
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je voudrai savoir comment on peut annulé une information donnée à l'imprimante BROTHER DCP353C ; Je m'explique: J'ai imprimé toute une notice d'explicative au sujet de mon ordi et je ne veux pas imprimé complètement cette notice qui comporte peut être 30 pages et plus. J'ai donc arrêté en cours l'impression, mais à chaque démarrage c'est reparti pour toute la notice Comment arrêté le processus de l'imprimante en cours. En plus c'est en couleur. Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1evilys, le 03/10/2015 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir , je suis désolée je n'ai plus ma brother depuis quelques mois , elle m'a laissé tomber la vilaine !!!! mais de mémoire je vous aurais dit d'arrêter sur STOP , mais à priori elle continue ... je pense qu'il faudrait aller voir dans la configuration de l'imprimante pour voir la file d'attente qui est programmée et supprimer à ce niveau !
j'espère que vous trouverez la solution ! Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jorlande, le 03/10/2015 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

losque vous êtes dans la rubrique : imprimer,il est mentionné ex: 30 pages, si vous voulez en imprimé que 5,dans la colonne nbre de pages vous tapez :1-5 (page 1 à 5)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bolo37, le 04/10/2015 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Aller dans impression cliquez sur page et indiquer les numéros de page à imprimer, je ne vois rien d'autre à faire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...