Notice BROTHER DCP-353C

Forum BROTHER DCP-353C

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-353C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2014
à 12:39
Soucis avec le scan et copie
Avatar thumb
NjMeresse
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour J'aimerai scanner des document lorsque j’appuie sur le bouton il est noté "connection pc" cela dure quelques minutes et plus rien alors je sais pas comment faire de même que pour les copies en noir et blanc cela ne fonctionne pas c'est gênant alors pouvez vous m'aider svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1toutousse, le 08/09/2014 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour a vous Nj , est-ce que votre brothers est bien pris en compte par votre ordi , si oui , c que votre probleme es simplement de parametrage . sinon pour voir si le scan fonctionne , il faux allé dans document ensuite clic sur documents mémorisé . Bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 08/09/2014 à 14:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour NjMeresse et bienvenue surce forum,
Cela m'est arrivé à quelques reprise et il semble que la connexion soit ujn peu capricieuse...
- Alors 1ere chose à faire, c'est de commander le scan depuis l'ordi plutôt que depuis l'imprimante, donc tu vas dans Programme(files) / Brother / Controle Center et là je pense que tu sauras, onglet numérisation et tu cliques sur la premier cercle

Si ça marche bon ok tente de réinstaller la suite logicielle de l'imprimante, en toutcas tu sauras l'utiliser comme ça...

- Si ça ne donne rien...? Réinstalle aussi la suite logicielle mais plutot depuis leur site... Petite question: quand tu tapes un courrier, tu parviens bien à l'imprimer?
Sinon ça peut être le cable, vérifie le branchement aux 2 extrémités, si c'est ok, essaie avec un autre cable si tu en trouve parmi tes proches, parce que c'est pas donné ces cables là...

Reviens déjà nous dire où tu en es après les posts de Toutousse et de moi-même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bolo37, le 08/09/2014 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

personnellement je n'ai pas de souci avec la mienne; Faut toutefois savoir où chercher les documents scannés; Pas toujours évident je le reconnais; Toutefois ils sont bien quelque part ! Je mets mon document dans l'imprimante, je pousse sur scan et hop c'est fait ! bon courage . Si encore des prob, fais nous encore appel bien à toi ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 08/09/2014 à 16:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mais est ce que la brother à fait le scandale, l'as tu entendue scanner?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bolo37, le 08/09/2014 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non, pas vraiment :( je ne retrouve jamais ce que j'ai scanné ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 08/09/2014 à 19:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

A qui répondais tu le tourangeot?
Quand tu lances habituellement le scan, en,tends tu le moteur du chariot du scanner?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 08/09/2014 à 19:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec ma DCP 353C, quand le logiciel a terminé de traiter l'image scannée, l'écran de l'ordi affiche le dossier avec tout ce qu'il contient. le fichier porte le nom CCFdate en chiffres uniquement et le rang par rapport au nombre de pages scannées ce jour exemple CCF08092014003 pour une 4ème page par exemple et la première du jour portait le CCF080820141000.
Les chiffres se succède saut si tu retires un fichier de la liste, auquel vcas le n° devient libre est sera utilisé en priorité à la prochaine page scannée ce même jour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...