Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'ai toutes les notices de mon imprimante BROTHER DCP-9010CN.
Mais je n'arrive pas à enlever le bloc cartouche/toner. Pour remplacer la cartouche. Sur les notices, cela a l'air super simple, mais en réalité le bloc ne vient pas.
Si vous avez une astuce, un grand merci d'avance.
Bonne journée,
Réponse de Didier3189, le 23/07/2016 à 14:13
Bonjour,
Envoyer un merci ?à quel moment rencontrez vous un problème pour changer le toner d'encre ? (extraction de l'imprimante ou la cartouche de son logement)
Cordialement.
Réponse de pinkandpurple, le 23/07/2016 à 16:40
Bonjour,
Envoyer un merci ?Merci pour votre message.
En fait, j'ai bien ouvert le capot complet, mais je n'arrive pas à extraire le bloc toner/cartouche. Sur aucune couleur. Et maintenant, à force d'essayer, je ne peux plus refermer le capot !
Merci d'avance,
agnès
Réponse de Didier3189, le 23/07/2016 à 16:58
il vous faut legerement pousser sur l'avant et tirer dans le sens de la hauteur.
Envoyer un merci ?Je viens d'essayer sur la mienne et cela vient sans effort.
Normalement, vous avez les pictogrammes sur le coté gauche de l'imprimante visible une fois le capot ouvert.
Si vous ne pouvez pas refermer, c'est que vous avez certainement commencer à sortir un support de toner.
Réponse de stt, le 23/07/2016 à 19:09
Normalement, les cartouches viennent toutes seules sans effort, mais il faut que le capot soit bien ouvert au maximum. sinon ça coince
Envoyer un merci ?Cordialement