Notice BROTHER DCP-9020CDW

Forum BROTHER DCP-9020CDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-9020CDW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2020
à 17:53
Taches et plis
Avatar thumb
Pascale59164
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et toutes, Mon imprimante fait des traces à l'impression, on dirait que le papier est mal entraîné, j'ai déjà enlevé et nettoyé le bac à papier, mais le problème persiste. Une idée ? Je joins une photo. merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1emma12266635, le 17/08/2020 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un problème similaire sur ce modèle là après un certain temps. Après plusieurs lecteurs sur internet, j'ai sorti le toner et sur le rouleau où en général il ne faut pas toucher avec les doigts, j'ai nettoyé avec un coton tige où je pouvais voir quelques "salissures". Le problème a été résolu ainsi pour moi. Ça ne coûte rien de bien vérifier sur le rouleau (je ne connais pas le nom exact) si tout est parfaitement propre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunoT7252, le 17/08/2020 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Nous avons un problème similaire. En ouvrant l'imprimante par l'arrière, puis en retirant l'unité de fusion (pages 97-98 du manuel), j'ai constaté que la matière qui entoure l 'un des rouleaux est déchirée et pliée sur elle-même, ce qui cause une sur-épaisseur et l'apparition de traces similaires à l'impression. Ne sachant pas faire remplacer la pièce, j'ai coupé le morceau déchiré avec un cutter, le plus délicatement possible. Il y a toujours une trace à l'impression, mais à peine perceptible...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isac52514624, le 17/08/2020 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai retiré les Toner de chaque couleur et j'ai nettoyé les rouleaux De la caissette où l'on insère les toner avec un chiffon humide . Pb règle pour moi:)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascale59164, le 17/08/2020 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses, je vais essayer ces solutions et je vous tiens informés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc13524326, le 18/08/2020 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit sans doute du kit fusion qui a été endommagé (avec le temps). Pour le remplacer voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=yUBzQeRg3kM J'ai effectué la manipulation récemment sur une DCP-9020CDW avec succès. Le kit coûte environ 150 euros. Attention lors du remplacement de ne pas endommager les connecteurs du capteur d'éjection papier qui sont fragiles. Le capteur coûte environ 15€.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...