Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour; quand je mets une cartouche jaune neuve, j'ai ce message: "détection impossible". J'ai contacté BROTHER et j'ai essayé plusieurs solutions: intervertir les cartouches pour voir si ce ça ne vient pas de la cartouche elle-même, éteindre l'imprimante puis la rallumer en restant le doigt appuyée sur le bouton"arrêt-sortie mais j'ai toujours le même problème. Quelqu'un peux t-il m'aider. Merci
Répondre
Réponse de terenruot, le 25/10/2014 à 16:53
bonjour,c'est peut etre a la suite d'avoir mis le disque d'installation qui maintenant reconnait que les cartouches uniquement d'origines BROTHER. D'ailleurs je pense qu'il n'est pas nécessaire de mettre ce disque pour que l'ordi reconnaisse l'imprimante afin de rester libre du choix des cartouches.Bien suivre les instructions sur l'écran qui dit après avoir ouvert la porte retirer la cartouche pour si éventuellement elle est a changer,5secondre après la remettre et fermer la porte.une lampe s'allume rouvrir la porte sortir rentrer la cartouche,fermer la porte et répondre a la question cartouche changée ou remise en appuyant sur la touche + du nb de copies A plus.
Envoyer un merci ?Réponse de jacquennio, le 27/10/2014 à 10:42
Bonjour
Envoyer un merci ?Ma DCP –J135W après 24 mois de service est à la poubelle !!!! ces machine sont programmées pour un certain nombre de copies !!!! et après il est impossible de la remettre à zéro et la faire repartir !!!!
Donc pour moi c’est la dernière BROTHER !!!! à oublier !!!!!
Réponse de terenruot, le 27/10/2014 à 11:48
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je pense que dans n'importe quelle marque il ne faut jamais mettre le disque d'installation,afin de rester libre d'engagement!! Pour ne pas tomber dans le consommable.
A plus