Notice BROTHER DCP-J315W

Forum BROTHER DCP-J315W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-J315W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2013
à 14:17
N'imprime pas sur pc window 7
Avatar thumb
cloelola49
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Cette imprimante était connectée sur un vieux PC de bureau et fonctionnait correctement sous XP home edition.
J'ai voulu l'installer sur un ordi portable window 7 64 bits, le CD d'installation ayant été égaré j'ai contacté la hotline de brother qui m'a envoyé le lien vers les pilotes et drivers correspondants à ma version de window. L'installation c'est passée correctement, j'ai même reçu quelques instants après un avis de mise à jour du firmware correctement installé lui aussi.malgré cela ça ne marche pas , l'ordre d'impression est bien envoyé à l'imprimante qui emet les bruits habituels comme si ça imprimé la feuille sort normalement mais rien n'est imprimé que ce soit du word ,excel ou PDF.
Quelqu'un a-t'il connu ce pb?
Merci bonne journée à tous

Répondre
Réponse de Avatar1peintouille, le 19/06/2013 à 08:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjourcloelola49
j'ai eu le même problème, l'installation était correcte,etc... c'est tout bête, comme l'imprimante était restée quelques temps sans servir les buses des cartouches étaient encrassées. J'ai donc lancé le nettoyage 7 ou 8 fois jusqu'à ce que le résultat soit satisfaisant, dites moi si ça a marché pour vous
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloelola49, le 19/06/2013 à 10:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est à dire que je n'ai pas précisé que tout marche bien lorsque je fais une photocopie
d'un doc, ce qui veut dire que côté buses des cartouches tout doit être OK à priori
Mais pas de pb je suis à l'écoute de toutes hypothèses ou avis
Bonne journée à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peintouille, le 19/06/2013 à 15:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

rebonjour cloelola
c'est toujours peintouille
j'ai moi aussi oublié de vous dire que ça avait toujours bien marché jusqu'au moment ou j'ai fait remplir mes cartouches , je pense que l'économie n'est pas toujours rentable , j'ai eu le même problème sur une autre marque d'imprimante

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur BROTHER
1 débat
En cours...