Notice BROTHER DCP-L2520DW

Forum BROTHER DCP-L2520DW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-L2520DW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2022
à 13:40
Brother dcp-l2520dw wifi avec la fibre?
Avatar thumb
XTREM
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'être raccordé à la fibre SFR et par voie de conséquence à la 5G. Mon imprimante BROTHER DCP-L2520DW fonctionnait parfaitement sur le réseau ADSL SFR. Mais depuis la fibre impossible de connecter le WIFI. J'ai tout essayé y compris avec le CD de Brother avec est sans cordon entre mon Emac et l'imprimante. Cette imprimante que ne se connecte qu'en WIFI est-elle compatible avec la 5G? Merci de m'éclairer Henri

Répondre
Réponse de Avatar1ChristopheG5088, le 03/01/2022 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour 5g et fibre non rien à voir. Plutôt remettre le code wifi dans l'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari41253441, le 03/01/2022 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet la 5G n'interfère pas avec la wifi. Pour ma part, j'ai eu un problème similaire d'echec de connexion pour notre imprimante et wifi, que je n'ai résolu qu'en rapprochant physiquement mon imprimante de la box qui a alors reconnu la wifi. Je l'ai ensuite remise à sa place et elle se connecte sans souci à la wifi à chaque demarrage (il faut juste éviter d'appuyer si le bouton wifi qui relance la recherche de connection)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari43431135, le 05/01/2022 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette imprimante n est pas compatible avec le réseau mobile 5g, ni 4 g d ailleurs, vous devez impérativement connecter votre smartphone en wifi si vous souhaitez imprimer via celui-ci. Avez vous essayez de réinitialiser votre imprimante et reconnecter en wifi? ( un câble est nécessaire pour la première connexion)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...