Notice BROTHER DCP-L2560DW

Forum BROTHER DCP-L2560DW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-L2560DW , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2017
à 11:59
Recto verso sous mac os ?
Avatar thumb
s_ri1575342
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, selon la documentation le recto-verso marche avec Windows. Est-ce aussi possible sous Mac OS (10.11.6)? Certains utilisateurs disent que le r/v marche bien, d'autres que ce n'est pas possible. Est-ce en raison du système d'exploitation? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1pier25214623, le 13/08/2017 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis sous Mac et je n'ai jamais eu de soucis pour faire du recto/verso avec cette machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneB1346, le 13/08/2017 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui c'est bien recto-verso sous mac el capitan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s_ri1575342, le 13/08/2017 à 18:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses ! Je vais commander l'imprimante :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.25232443, le 18/08/2017 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le recto verso est proposé sur la page de visualisation du document avant impression cela doit donc être possible avec tout système d'exploitation . Sue cette vue avant impression l'imprimante vous propose différents réglage dont celui du recto verso. ( Je suis sous Windows 10 mais cela ne doit pas changer grand chose) . D'autre part cette Brother DCP-L2560DW est pour celui qui ne souhaite pas d'impression couleur une petite merveille qui fonctionne très bien en installation bluetooth aussi bien en scanner qu'en imprimante.
Je conseille ce produit!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...