Notice BROTHER FAX-T106

Forum BROTHER FAX-T106

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER FAX-T106, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2016
à 10:07
Impossible de recevoir messages sur répondeur
Avatar thumb
lasc109
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
nouvelle sur le forum. Nous avons acheté un fax brother T106 car les bureaux ne sont ouverts que 3 demi-journées par semaine. Malgré la lecture plusieurs fois de la notice et l'appel à Brother, impossible de faire fonctionner le répondeur : le voyant ne s'allume jamais
nous avons bien suivi la notice. merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0VALBERTRAND83, le 26/10/2016 à 08:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je comprends bien votre problème; peut être cela vient-il d'un disfonctionnement et dans ce cas il vaudrait mieux le retourner pour vérification ou réparation car nous n'avons jamais eu ce genre de problème. ..... lorsque nous nous en servions. Cependant, devant la complexité des réglages que nous avons dû faire.... nous avons préféré ma femme et moi, remettre en route notre ancien Philips magic voice TRES SIMPLE A PARAMETRER, sûr, fiable et depuis tout est rentré dans l'ordre, l'efficacité et la simplicité ! le 106 est dans l'ancien carton .... du philips. 106 trop compliqué à tous points de vue. Désolé de ne pouvoir vous aider. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antoniocoimbra, le 10/11/2016 à 13:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui bonjour, se n'est pas du bon matériel, se n'est même pas écrit en français, je ne m'en sers plus du tou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Vos opinions sur BROTHER
1 débat
En cours...