Notice BROTHER FAX-T106

Forum BROTHER FAX-T106

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER FAX-T106, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2013
à 12:28
Répondeur téléphone
Avatar thumb
VALBERTRAND83
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nouveau sur ce forum. Je viens de recevoir un téléphone répondeur fax T106. J'ai programmé "mon téléphone", date, jour, heure, numéro de l'appelant, mais je n'arrive pas à mettre en action le répondeur du téléphone. Comme je téléphone plus que je ne reçois/envoie des fax, je l'ai mis en MANUEL. J'ai plusieurs fois fait et refait les instructions du guide de l'utilisateur "gestion de message" page 9-3, l'annonce est bien enregistrée (elle reproduit le message) mais lorsque je teste le répondeur avec mon portable (répondeur en activité) j'entends un drôle de bruit, fort, puis des bips, mais pas de message. Que faire s'il vous plaît ? quelqu'un a-t-il connu ce problème ? La notice est bien achalandée (trop même..... !) et il n'y a pas de séparation fax/téléphone... Merci pour vos conseils. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0VALBERTRAND83, le 22/07/2013 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, problème résolu. Lors des différents paramétrages, arrivé à celui du "répondeur", ne pas le tester avec notre portable juste devant le fax, car cela crée des interférences. Je m'en suis aperçu lorsque j'étais dans une autre pièce éloignée du répondeur : tout ok, lors de notre absence, il y a eu deux messages, tout ok. Je n'ai pas laissé le fax en "manuel", mais en "F/T" (fax/téléphone) et la réception autant que l'envoie de fax se passe fort bien (testé avec le fax d'un ami). La notice est cependant assez compliquée et pas assez compartimentée (téléphone à part du fax...)Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Vos opinions sur BROTHER
1 débat
En cours...