Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
l'imprimante ne fonctionne plus. le voyant rouge clignote et pourtant il y a du papier et il n'y a pas de bourrage. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois et le voyant passe au route tout de suite après que le voyant vert se soit allumé.
quelqu'un peut il m'aider ? J'ai acheté cette imprimante fin 2010. Depuis un an je l'ai installé chez moi et elle fonctionne peu. J'ai un MacBookPro que j'utilise avec deux imprimantes identiques, celle de mon bureau a environ un peu plus d'un an.
merci
Réponse de ocjmarc, le 03/09/2014 à 09:32
Bonjour,
Envoyer un merci ?la cartouche de toner est-elle pleine ? Je sais qu'un voyant dédié s'allume mais sait-on jamais .
Lorsque cela m'arrive, c'est qu'une feuille est encore engagée mais apparemment ce n'est pas le cas.
Vérifier aussi à supprimer toutes les tâches programmées avant de remettre en marche et d'en programmer une nouvelle.
Cordialement
JM
Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas sous les yeux la notice.
Réponse de mimi2b8, le 03/09/2014 à 21:20
il est possible que le capot de l'imprimante ne ferme pas correctement,a vérifier avant tout.Amitié.
Envoyer un merci ?