Notice BROTHER HL-2240D

Forum BROTHER HL-2240D

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER HL-2240D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2014
à 20:02
Le voyant rouge error clignote
Avatar thumb
chamarycha
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
l'imprimante ne fonctionne plus. le voyant rouge clignote et pourtant il y a du papier et il n'y a pas de bourrage. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois et le voyant passe au route tout de suite après que le voyant vert se soit allumé.
quelqu'un peut il m'aider ? J'ai acheté cette imprimante fin 2010. Depuis un an je l'ai installé chez moi et elle fonctionne peu. J'ai un MacBookPro que j'utilise avec deux imprimantes identiques, celle de mon bureau a environ un peu plus d'un an.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ocjmarc, le 03/09/2014 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
la cartouche de toner est-elle pleine ? Je sais qu'un voyant dédié s'allume mais sait-on jamais .
Lorsque cela m'arrive, c'est qu'une feuille est encore engagée mais apparemment ce n'est pas le cas.
Vérifier aussi à supprimer toutes les tâches programmées avant de remettre en marche et d'en programmer une nouvelle.
Cordialement
JM
Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas sous les yeux la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi2b8, le 03/09/2014 à 21:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il est possible que le capot de l'imprimante ne ferme pas correctement,a vérifier avant tout.Amitié.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...