Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
29/01/2015
à 14:58
Voyant orange imprimante brother hl-2240d
KUNTZPEGGY 5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
le voyant error orange est activé et je n'arrive plus à imprimer
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 16 avis
Réponse de Cristo69, le 29/01/2015 à 15:47
Bonjour
Envoyer un merci ?Cartouche ou toner à changer
Réponse de RaymondVaillancourt, le 29/01/2015 à 16:13
Avant de changer la cartouche ou le toner, j'essaierais de fermer l'imprimante et de la reconnecter. Cela m'a déjà dépanné quelques fois.
Envoyer un merci ?Réponse de Cristo69, le 29/01/2015 à 16:36
Avant de changer la cartouche ou le toner, j'essaierais de fermer l'imprimante et de la reconnecter
Envoyer un merci ?En effet c'est la première chose à vérifier. :=)
Réponse de MarcelA8715, le 29/01/2015 à 20:00
Il doit y avoir un des capots ouvert ou mal fermé
Envoyer un merci ?Réponse de Alain nahmaniN6225, le 29/01/2015 à 20:53
Bjr, le toner et le photoconducteur sont-ils de la marque ou des compatibles ?
Envoyer un merci ?Si oui essayer avec des consommables de la marque. Si pb persiste appelez la hotline. Cdlt, alain