Notice BROTHER HL-2240D

Forum BROTHER HL-2240D

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER HL-2240D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2015
à 14:58
Voyant orange imprimante brother hl-2240d
Avatar thumb
KUNTZPEGGY
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le voyant error orange est activé et je n'arrive plus à imprimer
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Cristo69, le 29/01/2015 à 15:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Cartouche ou toner à changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaymondVaillancourt, le 29/01/2015 à 16:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avant de changer la cartouche ou le toner, j'essaierais de fermer l'imprimante et de la reconnecter. Cela m'a déjà dépanné quelques fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cristo69, le 29/01/2015 à 16:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Avant de changer la cartouche ou le toner, j'essaierais de fermer l'imprimante et de la reconnecter

En effet c'est la première chose à vérifier. :=)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelA8715, le 29/01/2015 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il doit y avoir un des capots ouvert ou mal fermé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain nahmaniN6225, le 29/01/2015 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, le toner et le photoconducteur sont-ils de la marque ou des compatibles ?
Si oui essayer avec des consommables de la marque. Si pb persiste appelez la hotline. Cdlt, alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...