Forum BROTHER HL-2340DW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER HL-2340DW , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BROTHER HL-2340DW sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2016
à 14:11
Hl-l2340dw
Avatar thumb
tang15889335
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ma nouvelle imprimante HL-L2340DW ne sort pas de son état de veille quand je lui envoie un document à imprimer, le display reste éteint comme si de rien n'était! Elle est correctement branchée et configurée (je crois!)
Elle a déjà imprimé quelques documents correctement, pour ensuite entrer l'état de veille.....puis l'écran vide.
Est-ce que je dois relancer le bouton "power" à chaque fois que je dois imprimer?
Je pensais que l'imprimante sortait automatiquement de son état de veille dés qu'une demande d'impression lui était lancée!
Merci de vôtre assistance,
Morad

Répondre
Réponse de Avatar1kris62566135, le 31/12/2016 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'imprimante sort bien de son état de veille, dès qu'une information d'impression est envoyée. J'utilise la mienne en wifi avec AirPrint d'Apple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur36246263, le 31/12/2016 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok... je suis preneur d'un paramétrage spécifique pour arriver à ça... la mienne aussi reste en veille jusqu'à presser le bouton power

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SeverineL2888, le 31/12/2016 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle devrait effectivement sortir du mode veille par elle-même. Vous pouvez tenter de supprimer le mode veille dans les paramètres voire la désinstaller pour la réinstaller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab61654621, le 31/12/2016 à 22:55
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Oui moi je redémarre la veille à chaque fois .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acan43643232, le 01/01/2017 à 00:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Aucun problème de sortie de veille avec la mienne.
Je l'utilise en wifi avec plusieurs ordinateurs tous sous Windows (7, 8 & 10).
La réinstallation des pilotes et l'essai à partir d'un autre ordinateur sont peut-être à tenter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcde62442123, le 03/01/2017 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai effectivement été confronté au même problème.
Lors de l'installation le mode veille est "Défaut imprimante". J'ai effectué la modification suivante:
Panneau de config.->Imprimantes et périphériques->Brother 2340d->option d'impression->Avancé-> Autres options d'impression->Auto (mode veille intelligent) ou Manuel.
Avec l'un ou l'autre de ces modes je n'ai plus de problème. Personnellement j'ai choisi le mode manuel avec 2 min de temps d'attente.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...