Notice BROTHER HL-3040CN

Forum BROTHER HL-3040CN

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER HL-3040CN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2013
à 17:10
Conso toner
Avatar thumb
jacquisere
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'aimerais connaître à n'importe quel moment la consommation de toner si c'est possible en direct sur mon PC?

Répondre
Réponse de Avatar1Refondini, le 26/08/2013 à 00:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Croyez-moi, tout est possible! Cependant, n'oubliez pas que les fabricants d'imprimantes pratiquent une politique d'opacité totale envers les acheteurs. Ils offrent l'imprimante à bas prix, n'indiquant que de manière cachée la réalité de la contenance réelle des cartouches livrées, cachant bien d'autres "attrapes" qui vous obligeront à payer très cher vos recharges, sans oublier une fin de vie programmée... Mais la, il est vrai, je mens, non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacquisere, le 26/08/2013 à 23:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je veux bien admettre votre point de vue, mais vous me résolvez pas mon problème qui est de pouvoir visualiser comme sur une imprimante "jet d'encre" ce qui reste dans le ou les récipients de toner.
Est ce possible ou pas ?
Si oui comment ?
D'avance merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Vos opinions sur BROTHER
2 débats
En cours...