Notice BROTHER HL-3170CDW

Forum BROTHER HL-3170CDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER HL-3170CDW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2016
à 09:13
Fonction photocopie ?
Avatar thumb
GluchyA6650
19 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, question débutant : cette imprimante possède-t-elle une fonction photocopie comme sur les imprimantes jet d'encre par exemple ? Y a-t-il un scanner d'ailleurs sur l'imprimante ? Et dans ce cas, peut-on faire une photocopie directement ou bien doit-on obligatoirement passer par l'ordinateur pour scanner puis imprimer un document ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1brow23314562, le 16/11/2016 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non il n'y a pas de scanner sur l'imprimante. Il faut avoir un scanner par ailleurs. J'ai un scanner Brother, mais je n'ai jaamis réussi à faire directement de photocopie, la configuration nécessaire du scanner et de l'imprimante doit exister, mais après des bien des effort, j'ai renoncé. Je scanne, puis imprime si besoin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vlhe42521151, le 16/11/2016 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de scanner, pas de photocopie possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueL8350, le 16/11/2016 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, ni photocopie, ni scanner, je l'ai acheté trop vite !
Sinon parfait pour les couleurs et le recto-verso.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueL8350, le 16/11/2016 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, ni photocopie, ni scanner, je l'ai acheté trop vite !
Sinon parfait pour les couleurs et le recto-verso.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueL8350, le 16/11/2016 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, ni photocopie, ni scanner, je l'ai acheté trop vite !
Sinon parfait pour les couleurs et le recto-verso.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jldu15561141, le 16/11/2016 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'imprimante est dépourvue de scanner, il est donc impossible de faire une photocopie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quen44151563, le 16/11/2016 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non elle ne possède pas de scanneur et donc pas de photocopie possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlancjeanphilC2378, le 16/11/2016 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non. Pas de scanner ni photocopieuse. C'est une simple imprimante couleur. Il existe des multifonctions scanner/photocopies/laser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele23554634, le 16/11/2016 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, cette imprimante ne sait qu'imprimer mais pas scanner.
Il faut donc passer par un scanner del am arque de votre choix puis imprimer à partir de l'ordinateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickD6779, le 16/11/2016 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, pas de scanner sur ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickD6779, le 16/11/2016 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, pas de scanner sur ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JouffroyA4417, le 16/11/2016 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non elle ne fait pas fonction photocopie.
Il n'y a pas de scanner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeH7049, le 16/11/2016 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Cette imprimante ne dispose pas de fonction "photocopie" il convient donc de passer par la fonction "scanner". Par ailleurs j'ai été confronté à 2 problèmes techniques. le premier à justifié l'échange standard, et le second une intervention. Je ne suis pas satisfait de ce produit, par contre le SAV a fait le job!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu11541644, le 16/11/2016 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de scanner et heureusemnt. Le meilleur, c'est comme une chaîne Hi-Fi : Eléments séparés. D'un côté un scanner, de l'autre l'imprimante. Si un des deux tombent en panne, pas besoin de changer tout. Vu le prix des scanners à plat, y a pas à hésiter. Soyez certains que vous allez faire des économies avec cette imprimante. depuis 4 mois avec des centaines d'impressions faites, pas encore changé les cartouches. Mon porte-monnaie me dite merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami46114546, le 16/11/2016 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non pour les 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bers42433546, le 16/11/2016 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette imprimante n'est pas multifonction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LangellierJ6933, le 17/11/2016 à 03:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut ! Pas de photocopie ni scaner. Cependant, moi j'utilise mon mobile pour scaner et je peux imprimer directement car l'imprimante est en wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelC8557, le 17/11/2016 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas de scanner sur cette imprimante.
Il faut acheter un scanner séparément.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VentreL3876, le 17/11/2016 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, pas de scanner ni photocopie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...