Notice BROTHER Innov-Is CS-8120

Forum BROTHER Innov-Is CS-8120

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER Innov-Is CS-8120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2020
à 22:31
Aller-retour ?
Avatar thumb
chbey87
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment fonctionne la marche arrière ? J'ai égaré ma notice explicative et lorsque j'appuie sur le bouton, la machine commence à avancer.Merci de m'éclairer !

Répondre
Réponse de Avatar1annemarie48, le 16/04/2020 à 09:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.La marche arrière dépend du point sélectionné, car tous ne l'on pas .Il s'agit des pointsn°: 1 , 3 , 7 .Commencer à coudre quelques points et ensuite appuyer sur la touche marche arrière qui se trouve devant à coté du sélecteur de vitesse.Vous trouverez la notice explicative sur ce blog.:BROTHER Innovis CS8120 notice mode emploi guide.pdfBonne journée.Anne Marie.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chbey87, le 16/04/2020 à 12:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse. Je vais essayé, effectivement, je suis bien sur le point 1.... Après essai, sur le point 2 ça ne fonctionne pas non plus, la machine bipe et ni elle avance, ni elle recule !... Je vais continuer à arrêter avec mes noeuds !! Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...