Notice BROTHER Innov-is 955

Forum BROTHER Innov-is 955

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER Innov-is 955, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2017
à 16:54
Fil supérieur qui casse sur innovis 955
Avatar thumb
saflana
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle brother innovis 955 , cela fait 3 jours que j'essaie de broder , mais le fil casse tout le temps...j'ai tout essayé , les réglages, le changement de fil...mais rien y fait... quelqu'un sur ce forum aurait il déjà connu ce problème ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1mouette92, le 03/05/2017 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai la mienne depuis quelques mois et pas encore beaucoup testé. j'ai eu les memes soucis que vous sur certaines broderies
J'ai parfois résolu le probleme en tendant mieux le tissu dans le cadre (le secret) et parfois en changeant d'aiguille selon l'épaisseur du tissu. Certains tissus plus épais se brodent mieux que d'autres plus fins. J'ai encore du mal à régler la tension. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manguinmh, le 03/05/2017 à 19:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour moi aussi j'ai eu ce souci corrigé en tendant mieux le tissu à broder, en respectant les aiguilles pour chaque tissu, bon courage. Amicalement. MHelene

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saflana, le 04/05/2017 à 06:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, le problème, c'est que le fil casse aussi quand j'essaie d'écrire un mot en mode couture ... c'est comme si le fil frottait... en plus quand elle fonctionne j'ai l'impression que le fil n'est pas tendu et pourtant j'ai essayé toutes les tensions... je vais les appeler ce matin...mais rien ne vaut les vieilles machines ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...