Notice BROTHER Innovis 1200

Forum BROTHER Innovis 1200

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER Innovis 1200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2012
à 23:15
Innovis 950 ou innovis 1200
Avatar thumb
PascaleGillaizeauPons
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

J'hésite entre l'achat d'une Innovis 950 et d'une Innovis 1200, 100 € de différence entre les deux, l'une est neuve, l'autre est d'occasion mais garantie deux ans.

Ce sera ma première machine à broder, dois-je prendre celle qui fait le minimum ou regretterai-je de ne pas pouvoir en faire plus une fois que je me serai lancée dans la broderie. Que me conseillez-vous ?

Merci pour vos réponses, Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Ngaparou2, le 19/09/2012 à 07:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne connais pas les caractéristiques de l'Innovis 950, je possède une Innovis 1200 et j'en suis très contente. La chose importante à regarder concerne la grandeur des broderies. J'ai été "piégée" lors de mon achat car la machine était livrée avec un cadre de 30x13 cm qui au final ne me sert pas à grand chose étant donné que la grandeur autorisée de broderie se trouve dans la programmation de la machine. L'innovis 1200 est donc limitée à des broderies de 18x13 cm et c'est un minimum, surtout si l'on désire broder du texte. Aligner des lettres en déplaçant le cadre n'est pas toujours facile. Avec l'Innovis 1200, il est possible de voir le nombre de points que la machine a effectué depuis sa mise en service (un peu comme le kilométrage d'une voiture).
J''espère avoir pu vous aider un peu quand à votre futur choix.
Cordialement
Brigitte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momobrod, le 19/09/2012 à 08:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour l'achat de votre machine pour ce qui est de la 950 pas d'évolution possible cadre trop petit
beaucoup de personnes regrettent leur achat
pour la 1200 mauvais points :
écran noir et blanc
pas de clé USB (Branchement direct par cable usb
lecteur de carte
cadre limité
pour arriver a avoir une machine correcte il faut passer a la NV 2200 Laura Ashley
pour commencer au vu de votre budget je ferai l'achat d'un machine a broder d'occasion
genre Pfaff créativision ou Husqvarna diamond pour le même prix
j'ai ces deux machines et une PR 1000 Brother dont je me suis servi au boulot, puisque nous faisions la marque Brother
voila 20 ans que je brode et ma préférence est pfaff et husqvarna
vous pouvez trouver ce genre de machine chez les établissement Sanchez Toulouse
ou chez coudre et broder
en espérant avoir répondu au mieux a vos questions

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...