Notice BROTHER Innovis 1200

Forum BROTHER Innovis 1200

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER Innovis 1200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2012
à 21:11
Logiciel brother pe design next
Avatar thumb
momobrod
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tout le monde
actuellement j'ai deux machines Pfaff créativision et la designer 1 de chez husqvarna
au boulot j'ai travaillé sur plusieurs machines Brother la PR 1000,NV5000 Laura Ashley, enfin toute la gamme, que je vendais et faisait l'entretien
malheureusement mon patron a supprimé la partie machine
je brode depuis presque 20 ans
j'ai 3 logiciels: Embird Brother, Husqvarna
la broderie est pour moi une passion
amitié
Monique

Répondre
Réponse de Avatar1Ngaparou2, le 01/05/2012 à 07:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ravie de trouver une experte sur le net ! J'ai une brother innovis 1200 depuis 3 ans, achetée sur le net et vite remise en boîte quand j'ai vu tous les accessoires. Je l'ai ressortie il y a 1 an et me suis attelée à comprendre le fonctionnement :-) Je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur d'achat, je pensais pouvoir broder de grand format et malheureusement le grand cadre ne sert à rien, la machine n'accepte pas le format... idem pour le programme brother pe design lite, impossible de créer avec lui. Bah, cela me permet de "bidouiller" un peu et peut être qu'un jour...
Amitié
Brigitte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momobrod, le 01/05/2012 à 10:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Brigitte
je pense que tu n'a pas fait d'erreur d'achat tout simplement par internet le service après vente n'est pas toujours complet
a chaque machine vendue j'ai toujours fait une formation après a la cliente , sans cela impossible de
se servir de sa machine correctement
le pe design lite ne te permet que que de tranférer tes motifs de l'ordi ver la machine , de créer des combinaison de motif, 35 polices de caractère y sont incluses,
puis la numérisation automatique (pas super)
que veux tu dire par bidouiller ?
voila l'adresse de mon blog ou vous pourrez voir mes création
momobrod.canalblog.com
si tu as besoin n'hésite pas de me contacter sur mon blog
amitié
Monique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...