Notice BROTHER Innovis 1200

Forum BROTHER Innovis 1200

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER Innovis 1200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2012
à 15:38
Relier la machine à l'ordinateur
Avatar thumb
tuktu
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand je veux utiliser un grand motif , Pe design ne le prend pas eur la carte . Donc je passe directement sur mon ordinateur avec le fil mais .... impossible de lire le dessin sur la machine ....... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Répondre
Réponse de Avatar1Ngaparou2, le 23/09/2012 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. Quelle est le modèle de votre machine ? Je travaille avec une Innovis 1200, laquelle m'a été fournie avec un très grand cadre (30x13). Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, c'est un peu un "piège" car c'est la machine qui choisi le cadre et l'innovis 1200 est programmée pour des broderies de maximum 18x13. Ce grand cadre n'est donc pas très utile... Bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1larosenoire, le 23/09/2012 à 23:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
j'ai le même problème, et la réponse de Ngaparou, je comprends mieux pourquoi cela ne fonctionne pas. c'est effectivement très frustrant !
merci pour l'explication

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tuktu, le 23/11/2012 à 13:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

idem pour moi ..... c'est nul !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ngaparou2, le 23/11/2012 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

et oui... certains sites de vente internet profitent de notre méconnaissance en la matière (enfin, ce qui était mon cas). Je recherchais une machine sachant broder de grands motifs et quand j'ai vu l'offre avec le grand cadre, j'ai "plongé". Bon maintenant, pour le reste, j'en suis satisfaite mais un jour... je changerai de machine et me renseignerai à fond pour ne plus faire les mêmes erreurs :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tuktu, le 23/11/2012 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Aujourd'hui j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ..... Une fenêtre ,la 3 de la page 187 du manuelle et impossible de la faire partir , fermer la machine , la remets en route ; j'ai tout essayé ; c'est pareil...........ça m'énerve un max .............

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...