Notice BROTHER Innovis 550

Forum BROTHER Innovis 550

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER Innovis 550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2014
à 18:47
Problème de bourrage
Avatar thumb
baghera.34
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Le tissu se met dans la grille, l'aiguille patine donc enfonce le tissu, le fil supérieur s'enroule dans la cannette et tout se bloque. Il faut que je démonte la plaque métallique pour retirer tissu et déboquer la cannette. Est-ce un pb technique? D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1karineva, le 18/11/2014 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, avez vous regarde si le support canette n'était pas abimé sur le bord?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikicousette, le 19/11/2014 à 05:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Lorsque cela m'arrive souvent cela peut venir de l'aiguille qui n'est pas adaptée au tissu, peut être que le tissu est trop épais où l'inverse le tissu est trop fin ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baghera.34, le 19/11/2014 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Merci à vous pour votre aide. Je suis novice, j'ai donc regardé le support canette qui est en bon état. Merci pour l'idée. En revanche Chrisdu57, vous avez raison... je pense effectivement que mon tissu était bien trop épais par rapport à l'aiguille. Je cousais du polaire avec un velour cottelé et j'utilisais une aiguille 80. J'ai du mal avec les aiguilles encore.... En tout cas merci à toutes les 2!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikicousette, le 19/11/2014 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui la machine brother innovis n'aime pas beaucoup les épaisseurs, au début il faut aider le tissu en le tirant un peu vers soi, une fois le début démarrer normalement ça va bien, mais c'est vrai qu'il faut mettre une aiguille plus grosse (90 ou 100) pour une grosse épaisseur.
Sinon c'est une bonne machine très agréable. Bonne couture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...