Notice BROTHER Innovis 950

Forum BROTHER Innovis 950

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER Innovis 950, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2015
à 14:04
Problème borderie
Avatar thumb
Yeuxdefolie
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J ai achete une machine a coudre brother innovis 950. J ai acheter par internet une borderie hibou. J ai essayé de mettre dans ma carte memoire et cle usb. Ca marche comme tout mais le probleme c est que ma machine ne coud pas bien. La borderie a provoqué le tissu abimé et il a bien rétrécie et ca fait des trous. J ai donc contacté une dame sur le site elle m a renvoye une borderie adapte a ma machine. Cava beaucoup mieux mais ca dechire le tissu quand meme. Et le fil de la canettte s emmêlé derrier et qui a provoque l arret de l aiguille puis meme elle se casse.
J ai diminuer la tension a 4. Mais j ai besoin de bcpbde conseil car je suis novice. J adore la couture mais ca m a rendu triste et j ai arrete. Mais j ai tellement envie de recommencer. Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...