Notice BROTHER J14

Forum BROTHER J14

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER J14, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2016
à 20:42
Pourquoi mon aiguille n'arrive pas a attraper le fil du bas ?
Avatar thumb
tamtam40
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, je suis vraiment décu de cette machine, après seulement deux mois d'utilisation, elle ne marche plus car l'aiguille ne prend plus le fil du bas pour faire des point, auriez vous une solution ? Savez vous quel est la cause ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FlorencedaumanA5726, le 13/04/2016 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desolee, je m'en suis servie qu'un seul mois pour faire tout mes rideaux et elle a bien marche. Ce problème devrait a priori être facile a régler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom26542564, le 13/04/2016 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez vous changé d'aiguille pour voir ? L'aiguille est elle bien enfoncée dans sa loge ?
le fil de canette est il dans le bon passage pour sortir guidé vers l'aiguille ?
surprenant ! Il faut tenter de tout re-installer ,regarder si chaque fil du haut comme du bas passe dans les bons endroits ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CormonV6196, le 13/04/2016 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir :) j'ai eu le problème et je me suis apperçue k'en changeant l'aiguille le probleeème était résolu !!! L'aiguille se tord et elle n'est plus capable de prendre le fil du bas !! Voila
Bonne soirée en ésperant avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LemoalA7959, le 14/04/2016 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

il ce peut que le crochet du boitier ce soit deplacer ou legerrement tordue a l extremitee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RégineT9393, le 14/04/2016 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi je pense que c'est un mauvais enfilage de la canette, ou la canette mal place dans son logement , ou encore changer d'aiguille la premiere chose a faire bon courage o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CedricB8611, le 14/04/2016 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être la canette est endommagée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DuckersA4024, le 15/04/2016 à 02:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous regardé votre canette ..... Est elle bien enfilée et bien fixée. Une fois la machine bien enfilée tenez vous le fils du haut pour récupéré le fils de la canette....?
Après avoir regarder toute ces choses, elle devrait fonctionné. Si ce n'est pas le cas alors je pense qu'il faudra voir avec le service après vente.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DuckersA4024, le 15/04/2016 à 02:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ou voir avec les schéma ci contre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarieC1918, le 15/04/2016 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pour ma part je n'ai pas eu cette difficulté, tout est bien décrit sur le dépliant joint à cette machine et les indications, par dessins, sont imprimé sur la machine, donc très clair pour moi. Réessayez, ça doit fonctionner. Je n'ai pas à me plaindre de cette acquisition qui correspond à mes attentes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1news61623145, le 03/08/2022 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,si votre cannette est bien en place que l'aiguille et pas tordue, peut être le positionnement de votre aiguillevest pas bon "il faut que la fente de l'aiguille est face a vous"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...