Notice BROTHER J14

Forum BROTHER J14

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER J14, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2020
à 15:02
Polyvalente?
Avatar thumb
soso41615524
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, conseillez cette machine pout tous travaux de coutures? ou est elle juste bien pour les débutantescou ceux qui font des petits travaux de couture? merci de votre réponse je recherche une machine polyvalente pas trop compliquée!

Répondre
Réponse de Avatar1jc.r22351234, le 28/12/2020 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de ne pouvoir vous répondre, c'était un cadeau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieheleneS7227, le 28/12/2020 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je m'en sers très peu... simple, pratique pour une personne qui s'en sert peu (moi, peut être aussi pour une personne qui s'en sert beaucoup...). Je ne sais pas ce que veut dire polyvalente pour une machine à coudre qui....coud ! Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramr25255262, le 28/12/2020 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'elle convient tout à fait pour les petits travaux de couture et pour les débutants. Mais il est tout de même possible de faire pas mal de choses avec. Personnellement, j'ai fait repris des robes, des pantalons, j'ai créé un dessus de lit, des sets de table, une nappe, des sacs de récup' et plein de petites choses de ce genre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NaulleauM6430, le 28/12/2020 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons offert cette machine à ma fille qui est débutante et cela lui suffit amplement. En revanche il n'y a pas beaucoup de points mais cela suffit je pense pour des travaux de débutant ou d'intermédiaire à mon sens.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faco64543422, le 28/12/2020 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ma maman était mécanicienne textile (couturière). Je lui ai acheté ce produit, même si personnellement je n'y connais rien. La machine est de sûre pas compliquée en utilisation (merci au vidéo YouYube pour l'installation !). Elle est plutôt polyvalente, sinon ma maman ne l'aurait pas choisi. Les petits travaux sont donc possible. En espérant vous avoir éclairé un peu sur votre décision. Bonne semaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lker23551514, le 28/12/2020 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon problème avec cette machine que j'ai depuis assez longtemps et qui à bien servi, c'est qu'elle s'est déréglée et que je ne sais pas comment y remédier. Parfois donc, selon le tissu, le fil est mal tendu au dos du tissu et je dois tout recommencer. Mais il est possible aussi que je ne mette pas les bonnes canettes... Mais au début, quand elle était neuve elle m'a bien rendu service, sachant que je suis totalement débutante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex26565522, le 28/12/2020 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis moi même débutante et pas très douée mais elle est très bien accessible et très complète.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zian32562242, le 28/12/2020 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons acheté cette machine car nous sommes des débutants en matière de couture elle est très bien et facile d'utilisation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...