Forum BROTHER KE14s Little Angel

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER KE14s Little Angel, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BROTHER KE14s Little Angel sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2022
à 16:55
Le fil du dessous fait des grosses boucles
Avatar thumb
ambret
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Nous venons d'acquérir une brother little angel et nous avons un problème avec le fil du dessous qui fait des grosses boucles mais il semblerait que celà vienne du porte bobine car la bobine se balade beaucoup sur la tige. Avez vous ce problème ? Faut'il des bobines spéciales ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1mgab44425512, le 10/01/2022 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai offert cette machine à la petite fille … je ne peux pas vous répondre mais en tant que couturière c'est un pb de d'enfilage. Vérifier à l'aide de la notice l'enfilage du dessus et aussi celui du dessous. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari51212316, le 10/01/2022 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui il faut des petites bobines type asiatique mais cela n' est pas pratique alors j ai rendu l appareil au motif que ce n' était pas indiqué. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wolo46522512, le 10/01/2022 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour moi le pb ne vient pas de la bobine s'il s'agit bien du fil d'en dessous. Le pb viendrait plutôt de la canette mal réglée, soit trop de tension soit pas assez. Il faudrait voir avec la notice. Il faut aussi bien prendre du fil avec polyester spécial machine et pas le fil coton acheté en foirfouille par exemple. J'ai la mienne depuis 1 an et demi et aucun souci avec. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esno65151235, le 10/01/2022 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement les bobines sont livrées avec mais cela vient du chargement de la bobine il faut que ce soit régulier et serré bien suivre la notice j ai également fait ce cadeau à ma petite fille ou vous pouvez voir un tuto sur you tube ça vous aidera certainement bonne chance !! Et tous mes vœux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan34516665, le 11/01/2022 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème avec notre machine même s il n est pas facile de bien mettre le fil de la canette ensuite vérifier le réglage de la tension qui expliquerait les points lâches Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cosy25166413, le 11/01/2022 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pas eu ce problème alors que j'utilise des bobines différentes. je pense plutôt à un autre problème d'enfilage par exemple. Regardez un tuto sur internet ainsi c'est plus facile de voir et de comprendre ce qui ne va pas . Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...