Notice BROTHER MFC-9320CW

Forum BROTHER MFC-9320CW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER MFC-9320CW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2016
à 18:24
Utilisation du scanner
Avatar thumb
portetvero
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je possède une imprimante Brother MFC-9320 multifonctions. Je ne sais pas faire fonctionner le scanner. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1VINCE..., le 21/06/2016 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Appui sur le bouton scan puis avec les flèches tu met num vers pc ok puis fichier ok et tu appui sur marche.
Normalement ca marche.
Cordialement
Vince

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcl630, le 22/06/2016 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La réponse que vous a faite VINCE est la plus directe et facile.Cependant attention si vous avez plusieurs PC en réseau il faut choisir le bon.
Vous avez une autre possibilité en fonction de votre système d'administration du PC qui gère les imprimantes et autres périphériques. avez-vous réussi avec les instructions de VINCE ?.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1talhiajaquie, le 22/06/2016 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi j'utise imprimantes et periphériques, je CLIC sur l' imprimante enregistrée la s'affiche plusieurs option(s copie etc,= je clic sur démarrer la numéristion et le reste s'enchaine on peut donner un nom au fichier
très simple

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...