Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour,
Je viens de remplacer ma cartouche noir et la machine m''indique toujours remplacer toner....
Qulequ'un a t'il une solution.
Merci d'avance.
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 18 avis
Réponse de diamir, le 19/04/2012 à 16:08
Bonjour,
Envoyer un merci ?j'ai eu le même probleme et j'ai appelé le service après vente Brother.
Pour remettre en fonction la machine, il faut:
Ouvrir le capot avant,
apputer sur effacer,
sélectionner le nom de la cartouche remplacée ( pour noir, c'est K.TNR standard)
Press OK
fermer le capot.
Et ça devrait fonctionner.
bonne chance.