Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour je ne peux pas imprimer du PC vers mon imprimante BROTHER MFC-J220 mais elle marche très bien pour les photocopies merci pour votre aide corinne
Répondre
Réponse de pata66432142, le 22/06/2020 à 14:36
Bonjour, il faut refaire le paramétrage de l'imprimante avec le pc (wifi ou câble Ethernet)...Jusqu' a ce que l'imprimante stipule qu'elle est OK... Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de coloreal43, le 22/06/2020 à 14:44
Bonjour et merci pour votre réponse mais l'imprimante s'affiche et fonctionne bien mais pas avec PC
Envoyer un merci ?Réponse de JosselinN8510, le 22/06/2020 à 14:44
Bonjour, Pour imprimer c'est très simple, vous branchez votre imprimante sur votre LiveBox avec un fil Ethernet. Et vous branchez votre ordinateur sur la LiveBox avec un fil Ethernet… je n'ai pas fait d'autres connexion… Au plaisir de partager Nathalie
Envoyer un merci ?Réponse de jean24214646, le 22/06/2020 à 14:56
Bonjour, le plus simple est de contacter directement l'assistance Brother 0149906109 ; ils sont très gentils, à l'écoute et ils m'ont répondu par mail avec la marche à suivre (suite à un changement de PC, il me manquait le "pilote"). Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de KarenL9797, le 22/06/2020 à 18:12
Bonjour , est ce que votre pc est bien sur le même réseau Wifi que l'imprimante ?
Envoyer un merci ?