Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
15/03/2020
à 17:50
Bourrage papier
frad16321614 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
l'imprimante m'indique un bourrage papier alors qu'il n'y a pas de papier et que la procédure de dépannage a été suivie
Répondre
Réponse de tahitipf, le 15/03/2020 à 19:11
Peut être qu'un capteur est sale . Nettoyer avec un coton tige.
Envoyer un merci ?Réponse de four54515321, le 15/03/2020 à 19:16
Bonjour, avez vous essayé de la debrancher / rebrancher (prise électrique). Moi ça a déjà résolu plusieurs fois un problème de bourrage papier imaginaire.
Envoyer un merci ?Réponse de frad16321614, le 16/03/2020 à 19:00
Bonjour En réponse à four56114351, tahitipf plusieurs fois débranchée mais sans succès on a aussi un autre problème, la cartouche cyan n'est pas détectée et indique en permance un niveau bas on a changé deux cartouches neuves En réponse à tahitipf pour le capteur je ne vois pas ce que c'est, si vous avez une photo merci à vous
Envoyer un merci ?