Notice BROTHER MS4

Forum BROTHER MS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER MS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2013
à 16:00
Fil du bas trop détendu
Avatar thumb
Pambiboo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Mes premiers pas avec une machine à coudre. Je me suis servi plusieurs fois du point numéro 33 pour une déco de pochette à bijoux sans aucun problème. Mais depuis une semaine, toujours avec ce point numéro 33,et sans avoir changé ni le fil, ni le tissu, ni la tension, j'ai l'impression que le fil du bas n'est pas assez tiré ou qu'il ne se place pas bien....mon motif devenant ainsi un gros amas de fil disgracieux... quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'est mon problème ou est ce que ma machine est bonne à être réparée?
Merci beaucoup!

Répondre
Réponse de Avatar1Lillytribu, le 10/09/2013 à 16:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il faut réenfiler le fil de canette, voire même refaire une canette. Pareil pour la bobine du haut, la réenfiler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pambiboo, le 10/09/2013 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela avait déjà été fait deux fois mais je vais réessayer encore, peut-être qu'avec un peu de chance....
Je vous tiens au courant.
Merci en tout cas pour votre réponse!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YukiChan83, le 10/09/2013 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une des raisons peut également être un problème de nettoyage. La partie abritant le boitier de canette peut être retirée facilement et vous pourrez ainsi nettoyer celui-ci avec la petite brosse fournie avec ! J'ai souvent eu ce problème sans toujours comprendre pourquoi, j'espère donc vous avoir aidée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pambiboo, le 10/09/2013 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de faire ne combinaison de vos deux réponses....et bingo! j'ai tout ré-enfilé, et nettoyé, je m'y suis appliquée...et ça marche! je commençais à me dire que je n'avais pas choisi la meilleur des activités! merci beaucoup en tout cas!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...