Notice BROTHER MS4

Forum BROTHER MS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER MS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2011
à 21:20
Fonctionnalité machine à coudre ms4
Avatar thumb
mclairem
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Avant d'acheter cette machine je voudrai en savoir plus sur ses possibilités. Possède-t-elle un enfilage automatique ? est-ce que la canette a un système d'enfilage rapide ? et aussi pourrai-je coudre des poches de jeans, ceinture de jeans et aussi des voilages, faites-vous facilement les points fantaisie sur des tissus fins ? J'ai des rideaux à faire.
est-ce vous l'avez acheté sur internet ? sur quel site ? a-t-elle des pannes ? et au niveau de la garantie le vendeur est-il sérieux ?
les canettes sont-elles les mêmes que singer ?
merci pour vos précieux conseils
mclairem

Répondre
Réponse de Avatar0phil7578, le 31/12/2011 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

- Pas d'enfilage automatique.
- J'ignore ce qu'est un "enfilage rapide" pour les canettes. Mais les canettes sont faciles à placer, et le fil est facile à mettre (manuellement) en place.
- Pour les ceintures de jeans et les couches multiples de tissus épais, j'ai des doutes. Le moteur n'est pas spécialement puissant mais suffit à un emploi courant.
- Je n'ai pas d'expérience sur des tissus fins ni des voilages.
- Les canettes sont propres à Brother (légèrement plus hautes/épaisses que les canettes "standard").
- Achetée sur Pixmania à un prix très attractif. Pas de panne (achat récent).

Cela dit, c'est une bonne machine pour du travail occasionnel, mais sans doute pas pour un travail régulier ou professionnel. La majeure partie des pièces sont en plastique. Mais je la préfère de loin à du Singer entrée de gamme. J'ai fait deux ou trois manteau pour mon chien (un lévrier, donc du sur mesure) et le résultat est très convaincant. Vu le prix de tels manteaux dans le commerce, ma machine est payée...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...