Notice BROTHER Machine à coudre électronique FS70WTs

Forum BROTHER Machine à coudre électronique FS70WTs

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER Machine à coudre électronique FS70WTs , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2024
à 20:27
Problème réglage, d'aiguille cassée
Avatar thumb
Glinelo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai récemment acquis une Brother FS70WTx. Je voulais utiliser le pied de biche I pour une fermeture à glissière. J'ai d'abord fixé le pied de biche I sur le côté droit du crochet du pied, puis j'ai abaissé le point de chute de l'aiguille pour vérifier que l'aiguille ne touche pas le pied de biche. J'ai ensuite choisi le programme 1, longueur 2.5 et largeur 0. Quand j'ai commencé à coudre, l'aiguille s'est déplacée à gauche, a tapé la partie métallique du pied de biche, puis s'est cassée. Avec la largeur 0, l'aiguille aurait dû rester droite. Quelqu'un pourrait m'expliquer si c'est normal ou si c'est un problème de la machine ? Si c'est normal, comment régler la machine correctement ?

Répondre
Réponse de Avatar1evel65244462, le 05/04/2024 à 07:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Quelque soit la marque de la machine. Il faut que l'aiguille soit relevée lorsque l'on règle le point et la descendre "au volant" pour vérifier l'endroit où elle pique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ag.o55112112, le 05/04/2024 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour le programme 00 l'aiguille va à gauche le programme 01 l'aiguille va au centre. Pour les fermetures je commence tjrs à faire quelques tour à la main pour bien voir que l'aiguille sera au bon endroit je choisi une petite vitesse pour mieuxcontrôler aussi. Et si besoin je déplace un peu l'ouvrage. Avant de commencer je fais des essais sans le pied. J'ai une autre machine plus électronique que l'on peut pas arrêter en levant le pied et je connais ce problème d'aiguille. Un conseil tjrs vérifier à la main.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frar22444212, le 07/04/2024 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

7424. Bonjour. Je n ai pas cousu de fermeture éclair. Moi j ai un souci de réglage de tension. Pourctrouver le juste milieu... c est dur dur. Il faut dire que je ne m en sert que pour coudre des ourlets. Je ne confectionné plus de vêtements ??. J espère que vous aurez une bonne réponse . Bon dimanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Glinelo, le 12/04/2024 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci beaucoup à vous pour votre aide, le problème est réglé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...