Notice BROTHER XL2120

Forum BROTHER XL2120

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER XL2120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2012
à 19:11
Problème de remplissage des canettes
Avatar thumb
BrigitteNauleau
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Je viens d'intégrer ce forum et j'ai grand besoin de vos lumières. J'utilise que très rarement ma machine à coudre BROTHER XL2120 et aujourd'hui (après l'avoir laissé dans le placard depuis au moins -6mois) elle ne remplie plus les canettes. Le reste fonctionne bien, j'ai pu coudre mais au moment de refaire une canette, sa fait un drole de bruit et sa ne tourne pas au niveau du mécanisme. Je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à aujourd'hui, et je me vois pas faire des canettes à la main........... Je n'ai plus la notice et cherche de l'aide pour m'aider à résoudre ce disfonctionnement. Quelqu'un a t'il la solution ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Kazanskaya, le 27/11/2012 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Vous trouverez la notice en cliquant sur le lien suivant :
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BROTHER/XL2120/61400

J'ai également retrouver des pièces détachées sur le site ci-dessous :
www.machine-a-coudre-er.com

Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jenette56, le 28/11/2012 à 06:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Brigitte,

J'ai eu également des problèmes avec ma canette et bien souvent ça venait de la qualité de mon fil. Sinon essayer de la monter et d'enveler tous les résidus.

Bon courage ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteNauleau, le 28/11/2012 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Jenette, mais je ne pense pas que ce soit le fil, c'est le système qui entraine la canette qui ne tourne plus. Je vais essayer de la démonter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...