Notice BROTHER XL2130

Forum BROTHER XL2130

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER XL2130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2015
à 12:14
Bobineur
Avatar thumb
enouchka
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acquérir cette machine et le bibineur ne fonctionne pas, le moteur tourne mais pas la tige ou je place la canette. Une solution?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LavandeB, le 25/10/2015 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut pousser le bobineur vers la droite: ça débraye le moteur de la machine et embraye le moteur qui fait tourner la tige.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0enouchka, le 25/10/2015 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est ce que j'ai fait, mais ça ne tourne pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LavandeB, le 25/10/2015 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il se peut que la tige tourne mais sans entrainer la cannette. Essayez avec une autre cannette qui s'enclanchera peut-être mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iduegg, le 25/10/2015 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu la même chose panne classique chez brother ; il faut faire changer un petit joint qui a fondu. Suis allée chez un petit reparateur de quartier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0enouchka, le 25/10/2015 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une canette adapté a la machine donc ça devrais être bon, mais non ??. J'ai vu sur Internet que ça pourrais venir du caoutchouc qui ce trouve sous le bobineur. Faut que je démonte la machine demain et que je regarde ça. Merci quand même de m'avoir répondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dilomg, le 26/10/2015 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La canette n'est pas adaptée il suffit de jouer sur la hauteur de son placement sur la tige métallique afin qu'elle soit entrainée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur BROTHER
1 débat
En cours...