Forum BROTHER tout-en-un professionnelle A3 avec Wi-Fi MFC-J5345DW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER tout-en-un professionnelle A3 avec Wi-Fi MFC-J5345DW, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BROTHER tout-en-un professionnelle A3 avec Wi-Fi MFC-J5345DW sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2024
à 10:29
Bourrage papier
Avatar thumb
Siham8628335
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon imprimante fait régulièrement des erreurs à cause de bourrage papier, connaissez vous un moyen pour les stopper, car je les trouvent beaucoup trop régulier à mon gout ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fgui14656525, le 22/01/2024 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en général je nettoie les têtes d'impression ou je lance un entretien de la machine tous les 3 mois. Le bourrage papier vient souvent des galets d'entraînement qui sont encrassés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis56321532, le 22/01/2024 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai constaté que suivant le réglage de la planche de réception du papier imprimé il y a un impact sur le bourrage ou non au départ. Étrange non ? Mais depuis que je veille à cet élément je n'ai plus de problème…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mela63556634, le 22/01/2024 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne rencontre pas ce problème de bourrage papier avec cette imprimante. Je fais attention à bien pousser le papier au fond du tiroir papier. Désolée de ne pas etre plus d'aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoda26651655, le 22/01/2024 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Nous avons le même souci et pas de solutions en particulier . Ça arrive souvent après avoir enlevé une agrafe et lorsque le papier et légèrement plier en bout. Dans ce cas je fais rentrer la feuille par le bas pour la numérisation avec la partie bien à plat et pas froissé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rasc33444443, le 22/01/2024 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec mon imprimante je n'ai pas ce problème. Désolé, je ne peux pas vous répondre correctement. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erik45164525, le 23/01/2024 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce problème, mais il est préconisé dans la notice de séparer les feuilles de la rame avant de les introduire et de bien les aligner dans le bac , ce que je fais.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...