Notice BROWNING BLR

Forum BROWNING BLR

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROWNING BLR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2016
à 23:49
Percuteur blr lightning
Avatar thumb
blussangeaux
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , Dans le dernier centimètre, mon percuteur titane est "grignoté".., qelle en est la cause..?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1dad380, le 03/10/2016 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
t'as pas une photo ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blussangeaux, le 03/10/2016 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

tout d'abord bonjour.., non, pas fait de photo.., j'ai remonté comme ça.., en attendant la casse..! impossible de retrouver un percuteur sur la multitude des sites consultés, tant en France qu'à l'étranger... la misère..!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dad380, le 04/10/2016 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
pour ma part je ne l'ai démonté qu'une fois et comme j'ai jailli ne pas arriver à le remonter je ne l'ai plus fait .
Mais là tu m'intrigues !
A la fin de la saison je le ferai pour en voir l'état .
De mémoire avec la carabine il y avait un éclaté je regarderai s'il y'a une référence et te tiendrai au courant .
Cordialement,
Dad 38

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blussangeaux, le 04/10/2016 à 18:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci tout plein.., j'ai trouvé un éclaté sur un site Her....l où ils exposent la conversion Firing 97, (plus de grande aiguille en guise de percuteur mais un groupe de plusieurs éléments à insérer dans la glissière... mais comme la mienne est de 96 (NT) je leur ai envoyé un mail pour savoir si c'était adaptable sans modifications sur la mienne..., aucune réponse à ce jour...
Cdlt
Patrick e Franche Comté (pays de la cancoillote..!)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BROWNING
Donner votre opinion sur BROWNING
En cours...