Forum BRUNNER Lot de 2 chaises Liz

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRUNNER Lot de 2 chaises Liz, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BRUNNER Lot de 2 chaises Liz sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2019
à 21:57
Chaise liz
Avatar thumb
mara27664290
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais connaitre la nature du bois. Solidité apparente. Confort. Impretion générale. Merci..

Répondre
Réponse de Avatar0livi22266213, le 02/05/2019 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes très satisfaits des chaise liz (en noyer / cuir noir). L'assise est confortable. Le cuir est très beau, très lisse et se nettoie facilement. Le dossier est assez bas et le bois (non vernis) a des teintes un peu inégales mais cela donne du charme, je trouve! Je vous recommande cet achat!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clar45623314, le 03/05/2019 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sommes très satisfaits des chaises Liz (noyer sur cuir crème). Confort d'assise parfait, entretien sans problème, et surtout très légère à déplacer. C'est un produit parfait.

Envoyer un merci ?
En cours...