Forum BULTEX I-Novo 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs BULTEX I-Novo 10 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BULTEX I-Novo 10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2017
à 14:02
Besoin de conseils et suggestions . ( personne à mobilité réduite )
Avatar thumb
vach27191218
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Actuellement, je dors sur un lit électrique qui est un lit médical ( sur ordonnance ) qui monte et descend en totalité, la partie tête peut monter seule, idem pour la partie pieds . Le matelas médical, qui est matelas mousse, est dans un état pitoyable ; il a été correct quelque mois et s'est effondré à toute vitesse. La durée au bout de laquelle, la sécurité sociale accepte de rembourser un nouveau matelas est de trois ans. Le mien a moins de deux ans. Et Rien a me proposer chez le fournisseur , je cherche donc un matelas mousse ( 90 x 190 cm ) un peu ferme, mais pas dur. Que me conseillez vous ? Matelas avec des poignées . Merci

Répondre
Réponse de Avatar0LinaB9899, le 24/02/2017 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bjr,mon mari était atteint de la maladie de CHARCOT et en lit médicalisé , effectivement les matelas sont obsolète très rapidement , le bultex est une solution que j'avais adoptée en le mettant dans la protection du matelas du lit médicalisé.Ne pas penser un seul instant se servir des poignées il faut mettre un drap non bordé pour apprendre à relever la personne en manipulant le drap de chaque coté comme font les infirmières à l’hôpital, bien amicalement
Lina

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieclaudeL8965, le 25/02/2017 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas l'expérience de ce matelas en lit médicalisé. Mais il est moelleux au coucher, tout en restant ferme. Il ne se creuse pas, comme le font les matelas mousse ordinaires.
J'ai apprécié le rapport qualité-prix.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieJ1568, le 02/03/2017 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai acheté deux de ces matelas pour mes enfants il y a maintenant quelques années. Mon expérience est donc assez éloignée de l'usage que vous voulez faire de ce produit. Cependant, je suis très contente de cet achat : les matelas sont de très bonne qualité et très confortable, fermes mais malgré tout confortable.

Envoyer un merci ?
En cours...